Ameublement du site commercial

Graphique d’en-tête

Site de terrain de jeux commercial Ameublement Canada

PlayPower Le Canada est le chef de file en ce qui concerne les commodités des terrains de jeux commerciaux dans notre pays. Nous avons fourni du mobilier pour les parcs et les aires de loisirs, les terrains de jeux, les écoles, les garderies, les entreprises, les collectivités et plus encore du Canada. Si vous avez besoin d’ameublement sur le site du parc pour votre parc ou votre terrain de jeu, vous pouvez faire confiance PlayPower Le Canada vous fournira la valeur et la qualité dont vous avez besoin.

PlayPower Le Canada est le choix pour de nombreux clients à la recherche de meubles de site commercial de terrain de jeu parce que nous avons des décennies d’expérience combinée et nous vous apportons les meilleures marques dans l’entreprise, y compris :

Les commodités et l’ameublement de ces marques offrent les meilleurs matériaux, des composants soigneusement testés et les meilleures certifications disponibles - le tout à des prix compétitifs.

Demander un devis

De quels meubles de site avez-vous besoin ?

Nous offrons des commodités du parc à un éventail de clients à travers le Canada, afin que vous puissiez vous tourner vers nous lorsque vous avez besoin de :

  • Tables de pique-nique pour encourager les parents à se détendre et à s’asseoir pendant qu’ils supervisent leurs enfants sur le terrain de jeu. Nos tables permettent également à des familles entières de rester pendant un certain temps dans votre parc ou votre zone de loisirs.
  • Des bancs pour permettre aux visiteurs de s’asseoir et de se détendre et pour permettre à votre espace d’être plus accessible pour les visiteurs ayant des capacités différentes.
  • Récipients à litière, y compris les récipients de recyclage, pour garder votre espace propre.
  • Des parapluies pour fournir un abri sur des tables de pique-nique et d’autres zones.
  • Salles à manger extérieures.
  • Des supports à vélos pour encourager les gens à venir à votre terrain de jeu ou à se garer à vélo, inspirant ainsi des modes de transport plus durables.
  • Clôtures pour protéger votre investissement et pour s’assurer que les enfants ne peuvent pas être blessés près de l’eau ou d’autres zones dangereuses.
  • Des panneaux pour accueillir les visiteurs, décrire les règles du parc et afficher le nom de votre terrain de jeu, de votre communauté ou de votre parc.
  • Des grillades et des fosses pour permettre à vos visiteurs de tirer le meilleur parti des étés canadiens et de la tradition du barbecue à l’extérieur.
  • Les entrées, qui peuvent être utilisées avec des clôtures ou seules pour créer des espaces spécifiques pour les terrains de jeux ou les parcs.

Mobilier de parc extérieur et de site de loisirs de Playpower Le Canada est disponible dans une variété de styles, de tailles, de couleurs et de prix afin que vous puissiez obtenir exactement ce dont vous avez besoin.

Pourquoi choisir l’ameublement commercial du site extérieur à partir de PlayPower Canada?

Lorsque vous achetez des meubles de parc extérieur commercial de PlayPower Canada, vous appréciez notre engagement envers vous. Notre équipement a été soigneusement choisi et testé pour la longévité, la facilité d’entretien, le style et la durabilité. Nos produits sont conçus pour durer, même avec des hivers canadiens rigoureux et des étés chauds. Ils resteront superbes, sans avoir besoin de repeindre fréquemment ou d’autres travaux d’entretien exigeants. Ils fourniront des années d’utilisation amusante pour les visiteurs de votre parc, terrain de jeu ou autre site.

En même temps, PlayPower Le Canada vous offre des meubles de site commercial qui sont attrayants et conçus pour avoir fière allure. Nous pouvons vous aider à choisir les articles qui conviendront le mieux au style et aux couleurs de votre aire de jeux ou de loisirs existante tout en vous assurant que votre aire de jeux ou votre aire de détente est aussi accueillante que possible. Pour plus d’informations sur l’une des options d’ameublement de notre site, contactez-nous PlayPower Le Canada aujourd’hui !

Demander un devis

Wabash Valley se spécialise dans l’ameublement de site perdu et s’engage à la qualité, à la fiabilité et à l’environnement avec des revêtements spéciaux respectueux de l’environnement pour réduire votre empreinte carbone.

Wabash Valley l’ameublement du site comprend des chaises, des récipients à litière, des bancs, des tables, des jardinières, des parapluies et plus encore. Tous sont disponibles dans une variété de finitions, de tailles, de couleurs et de styles, vous assurant d’obtenir une solution personnalisée. Cette société a une longue histoire de développement de produits de qualité pour une variété d’utilisations commerciales. Leurs produits sont déjà utilisés par les parcs, les hôtels, les restaurants, les écoles et d’autres institutions, et Wabash Valley peut être le bon ajustement pour vous, aussi.

Demander un devis

Miracle Recreation est en affaires depuis 1927, la fabrication d’équipement de terrain de jeu ainsi que l’ameublement du site. L’entreprise s’est concentrée sur la création d’aires de jeux passionnantes et passionnantes pour les parcs, les communautés, les écoles et d’autres endroits.

Miracle propose également des bancs de joueurs, des meubles de site, des bancs de spectateurs et plus encore. Vous pouvez choisir parmi les tables de pique-nique, les poubelles, la signalisation et une variété d’autres solutions pour créer le look que vous voulez. Disponible dans une gamme de styles et de couleurs, l’ameublement du site Miracle est conçu pour fonctionner avec votre espace.

Demander un devis

   Little Tikes Commercial les commodités du site vous aident à créer un espace public accueillant qui favorise la santé, le bonheur et le bien-être pour tous les âges. S’appuyant sur le fier héritage d’Iron Mountain Forge d’un savoir-faire de qualité, d’une durabilité robuste et d’un design intemporel, notre gamme réinventée de commodités du site établit un sentiment d’appartenance unique et encourage les gens à se rassembler, à se détendre et à jouer.

Demander un devis

Site Furnishings

Slide background

Site Furnishings

Playground Site Furnishings

PlayPower Canada is the leader when it comes to playground site furnishings in our nation. We have supplied playground furnishings for Canada’s parks and recreation areas, playgrounds, schools, day cares, businesses, communities and more. If you need park site furnishings for your park or playground, you can trust PlayPower Canada to provide you with the value and quality you need.

PlayPower Canada is the choice for many clients looking for playground furnishings because we have decades of combined experience and we bring you the best brands in the business, including:

The amenities and furnishings from these brands offer the best materials, carefully tested components and the best certifications available – all at competitive prices.

What Park Amenities Do You Need?

We offer park amenities to a range of clients across Canada, so you can turn to us when you need:

  • Picnic tables to encourage parents to relax and sit while they supervise their children on the playground. Our tables also allow entire families to stay for some time at your park or recreation area.
  • Benches to allow visitors to sit and relax and to allow your space to be more accessible for visitors with different abilities.
  • Litter receptacles, including recycling receptacles, to keep your space clean.
  • Umbrellas to provide shelter over picnic tables and other areas.
  • Outdoor dining areas.
  • Bike racks to encourage people to come to your playground or park on bikes, inspiring more sustainable modes of transport.
  • Fencing to protect your investment and to ensure children can’t be harmed near water or other hazardous areas.
  • Signs to welcome visitors, outline park rules and display the name of your playground, community or park.
  • Grills and pits to allow your visitors make the most out of Canadian summers and the tradition of barbecuing outdoors.
  • Entryways, which can be used with fencing or alone to create specific spaces for playgrounds or parks.

Our park furniture and playground furnishings come in a variety of styles, sizes, colors and price points so you can get exactly what you need.

Why PlayPower Canada?

When you buy park equipment from PlayPower Canada, you enjoy our commitment to you. Our equipment has been carefully chosen and tested for longevity, ease of maintenance, style and durability. Our products are designed to last, even with harsh Canadian winters and hot summers. They will stay looking great, without needing frequent repainting or other demanding maintenance. They will provide years of fun use for visitors to your park, playground or other site.

At the same time, PlayPower Canada offers you site furnishings that are attractive and designed to look great. We can help you choose the items that will best suit the style and the colors of your existing playground or recreational area while making sure your play area or relaxation area is as welcoming as possible. For more information on any of our site furnishing options, contact PlayPower Canada today!

Wabash Valley specializes in lost-lasting site furnishings, and is committed to quality, reliability and the environment with special environmentally-friendly coatings to reduce your carbon footprint.

Wabash Valley site furnishings include chairs, litter receptacles, benches, tables, planters, umbrellas and more. All are available in a variety of finishes, sizes, colors and styles, ensuring you get a custom solution. This company has a long history of developing quality products for a variety of commercial uses. Their products are already used by parks, hotels, restaurants, schools and other institutions, and Wabash Valley may be the right fit for you, too.

Iron Mountain Forge Canada provides durable site furnishings that last in even the harshest conditions. Picnic tables, litter receptacles, benches, fire rings, park shelters and other accessories are built with quality craftsmanship and materials in classic designs, allowing for years of use.

Whether your site faces snow, harsh winds, strong sun or other factors, Iron Mountain Forge site furnishings are built to last. They are also very functional and low maintenance, ensuring they hold up no matter how many visitors come to your location.

Miracle Recreation has been in business since 1927, manufacturing playground equipment as well as site furnishings. The company has focused on creating thrilling and exciting play areas for parks, communities, schools and other locations.

Miracle also offers player benches, site furniture, spectator benches and more. You can choose from picnic tables, litter receptacles, signage and a variety of other solutions to create the look you want. Available in a range of styles and colors, Miracle site furnishings are designed to work with your space.