Tables de pique-nique extérieures commerciales Canada

Les tables de pique-nique des parcs commerciaux donnent aux familles et aux individus un endroit pour s’asseoir ensemble, profiter d’un repas et passer du temps entouré de la nature. Qu’elles soient installées près d’un terrain de jeu ou à l’extérieur d’un centre commercial, les tables de pique-nique sont des éléments essentiels pour rendre les villes et villages canadiens accueillants, confortables et fonctionnels pour les membres de la communauté. Si vous avez besoin de tables de pique-nique extérieures commerciales à ajouter à votre projet ou à votre espace, PlayPower Le Canada a ce que vous cherchez.

Demander un devis

Une vaste sélection de tables de pique-nique et de bancs au Canada

Ombre sur l’aire de pique-nique du parc

À l' PlayPower Canada, nous savons que différents marchés ont des exigences différentes pour l’ameublement de leur site. C’est pourquoi nous offrons un large choix de tables et de bancs de pique-nique extérieurs commerciaux, notamment :

  • Tables de pique-nique au sol
  • Tables de pique-nique portatives
  • Tables de pique-nique circulaires et carrées
  • Tables avec chaises attachées
  • Tables avec dos

Nos tables de pique-nique extérieures commerciales sont disponibles dans une variété de couleurs, vous pouvez donc choisir une option qui se fond dans l’arrière-plan ou un design amusant qui attire l’attention. Nous offrons également plusieurs tables de pique-nique extérieures accessibles aux fauteuils roulants , ce qui vous permet de concevoir des paysages inclusifs accessibles à tous les membres d’une école, d’une communauté ou d’un organisme.

Demander un devis

Tables de pique-nique commerciales faites pour résister aux éléments

La durabilité et la longévité sont quelques-uns des facteurs les plus importants que nos clients considèrent lors du choix de l’ameublement du site. On s’attend à ce que les tables de pique-nique extérieures commerciales résistent à une utilisation fréquente, et toutes les tables de pique-nique extérieures commerciales doivent résister aux éléments, en gardant leur apparence pendant les hivers canadiens rigoureux et les étés chauds et flamboyants.

Pour répondre aux attentes en matière de durabilité et s’assurer que nos produits ont une longue durée de vie, PlayPower Le Canada offre des tables de pique-nique avec des surfaces en acier perforé et des revêtements en poudre ou en Plastisol. Les revêtements protègent le métal sous-jacent des éléments naturels pour prévenir la corrosion et garder l’installation belle pendant des années.

Des solutions de tables de pique-nique personnalisées pour répondre à une variété de besoins

Les tables de pique-nique extérieures commerciales apportent des ajouts fonctionnels et esthétiques à une variété de contextes publics et privés, y compris des écoles, des parcs, des terrains de jeux, des complexes d’appartements, des espaces de sièges extérieurs commerciaux, des parcs d’affaires et plus encore. Dans le même temps, les marchés distincts ont des objectifs différents pour leurs sièges extérieurs. Les écoles peuvent choisir des tables de pique-nique scolaires avec des apparences ludiques et une construction durable, tandis que certaines entreprises peuvent préférer des options qui se sentent plus agréables.

Que vous recherchiez des tableaux qui figurent en bonne place dans votre conception ou qui fournissent des fonctionnalités simples dans un budget serré, PlayPower Le Canada peut vous aider. Si nos consultants ne peuvent pas trouver une option qui répond à vos exigences dans notre catalogue, nous développerons une solution personnalisée qui le fait.

Tendre la main pour obtenir des tables de pique-nique et des bancs de parc commercial au Canada

À l' PlayPower Canada, nous fournissons aux collectivités canadiennes des meubles de site et de l’équipement de terrain de jeu de grande qualité depuis 1947. Aujourd’hui, nous servons des clients dans toutes les provinces et tous les territoires en fournissant et en installant des tables de pique-nique extérieures commerciales et d’autres produits de certaines des entreprises les plus respectées au monde, y compris Little Tikes Commercial, Miracle Recreation et Wabash Valley.

Pour voir comment PlayPower Le Canada pourrait vous aider dans votre prochain projet, demander un devis en ligne ou communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Demander un devis

Outdoor picnic tables give families and individuals a place to sit together, enjoy a meal and spend time surrounded by nature. Whether installed near a playground or outside a shopping center, picnic tables are essential elements for making Canadian cities and towns welcoming, comfortable and functional for community members. If you need commercial outdoor picnic tables to add to your project or space, PlayPower Canada has what you’re looking for.

A Wide Selection of Commercial Picnic Tables and Benches

Shade over Park Picnic Area

At PlayPower Canada, we know that different markets have different requirements for their site furnishings. That’s why we offer a wide selection of commercial-grade picnic tables and benches, including:

  • In-ground picnic tables
  • Portable picnic tables
  • Circular and square picnic tables
  • Tables with attached chairs
  • Tables with backs

Our commercial outdoor picnic tables come in a variety of colors, so you can choose an option that blends into the background or a fun design that draws attention. We also offer several wheelchair-accessible outdoor picnic tables, which allows you to design inclusive landscapes accessible to all members of a school, community or organization.


Request a Quote for Commercial Picnic Tables

Commercial Outdoor Picnic Tables Made to Withstand the Elements

Durability and longevity are some of the most important factors our customers consider when choosing site furnishings. School picnic tables are expected to stand up to frequent use, and all commercial outdoor picnic tables need to withstand the elements, keeping their appearance through harsh Canadian winters and blazing hot summers.

To meet expectations for durability and ensure our products have long lifespans, PlayPower Canada offers picnic tables with perforated steel surfaces and powder or Plastisol coatings. The coatings protect the underlying metal from natural elements to prevent corrosion and keep the installation looking beautiful for years.

Custom Solutions to Meet a Variety of Needs

Commercial picnic tables and benches make functional and aesthetically pleasing additions to a variety of public and private settings, including schools, parks, playgrounds, apartment complexes, commercial outdoor seating areas, business parks and more. At the same time, distinct markets have different goals for their outdoor seating. Schools may choose school picnic tables with playful appearances and durable construction, while some businesses may prefer options that feel nicer.

Whether you’re looking for tables to feature prominently in your design or provide simple functionality within a tight budget, PlayPower Canada can help. If our consultants cannot find an option that meets your requirements in our catalog, we will develop a custom solution that does.

Reach Out to PlayPower Canada

At PlayPower Canada, we have provided Canadian communities with high-quality site furnishings and playground equipment since 1947. Today, we serve customers in all provinces and territories by supplying and installing commercial outdoor picnic tables and other products from some of the most respected companies in the world, including Little Tikes Commercial, Miracle Recreation and Wabash Valley.

To see how PlayPower Canada could assist with your next project, request a quote online, or contact us for more information.