Bancs extérieurs commerciaux à vendre au Canada

Les bancs offrent aux membres de la communauté des endroits confortables pour s’asseoir, profiter de leur environnement et socialiser avec ceux qui les entourent. Dans les parcs et les centres commerciaux, les bancs offrent un endroit pratique pour prendre une pause des activités - lorsqu’ils sont placés près des terrains de jeux, ils permettent aux parents et aux gardiens de superviser leurs enfants pendant qu’ils jouent.

Peu importe où ils sont installés, les bancs aident à rendre les villes et villages canadiens fonctionnels et accueillants pour tout le monde. Si vous êtes à la recherche de bancs de parc commercial à vendre pour votre communauté ou votre projet, vous pouvez trouver des options de haute qualité à partir de PlayPower Canada.

Demander un devis

Une vaste sélection de bancs de parcs commerciaux à vendre au Canada

Chaque site a besoin de bancs extérieurs commerciaux qui se fondent dans le style existant tout en maximisant l’utilité. À l' PlayPower Canada, nous offrons une variété de styles de bancs de parcs commerciaux parmi lesquels choisir, notamment :

  • Bancs de parc au sol
  • Bancs de parc montés en surface
  • Bancs de parc extérieurs portables
  • Bancs avec et sans dos
  • Bancs avec plaques pour la dédicace
  • Bancs avec et sans accoudoirs

Les bancs de parc extérieurs que nous avons à vendre sont livrés en plusieurs couleurs et présentent des surfaces avec des motifs de diamant, de perforé, de lattes ou de côtes. Certains imitent même l’apparence du bois, vous permettant de concevoir un site avec une sensation naturelle tout en minimisant les exigences d’entretien.

Nos bancs sont également disponibles en plusieurs tailles pour s’adapter à différents espaces. Lorsque vous décidez quel banc convient le bien à votre application, tenez toujours compte de l’environnement et des besoins de l’utilisateur final.

Banc de terrain de jeu extérieur

Bancs de terrain de jeu extérieurs conçus pour durer

Lorsque vous choisissez un banc pour votre terrain de jeu extérieur ou votre espace commercial, vous voudrez trouver une option qui résistera aux éléments et conservera une belle apparence pendant une décennie ou plus. Voilà pourquoi PlayPower Le Canada ne fait la promotion que des bancs de parcs commerciaux suffisamment durables pour résister à une utilisation intensive, à la chaleur estivale étouffante et aux hivers rigoureux du Canada.

Pour offrir une véritable longévité, les bancs que nous portons utilisent des matériaux de haute qualité et des revêtements en poudre ou en Plastisol. Plastisol fait un travail impressionnant de protection des bancs contre la corrosion et la dégradation au fil du temps, ce qui rend les options revêtues de Plastisol idéales pour les environnements exigeants comme les terrains de jeux scolaires, les parcs publics et les arrêts de bus.

Demander un devis

Bancs de parc extérieurs personnalisés pour répondre aux exigences uniques

Bien que nous ayons une large sélection de bancs de parc extérieurs à vendre, nous savons également que chaque marché a des exigences uniques pour l’ameublement du site. Par exemple, les écoles peuvent donner la priorité à la conception amusante tandis que les centres commerciaux donnent la priorité au confort et à la fonctionnalité. Si nos consultants ne sont pas en mesure de trouver un produit qui répond à vos spécifications dans notre catalogue - que ce soit la taille, la conception, le matériau, la configuration de montage ou autre chose - nous développerons une solution personnalisée qui le fait.

Pourquoi choisir PlayPower Les bancs de Canada Park ?

À l' PlayPower Canada, nous avons ravi les communautés en fournissant un mobilier de site et de l’équipement de terrain de jeu de haute qualité depuis 1947. Aujourd’hui, nous servons des clients dans toutes les provinces et tous les territoires et installons des produits de certaines des marques les plus respectées au monde ... Little Tikes Commercial, Miracle Recreation et Wabash Valley.

Que vous soyez architecte paysagiste, directeur de parc ou urbaniste, nous voulons vous aider à trouver des bancs de parcs commerciaux qui correspondent à votre vision et à votre budget. Pour en savoir plus sur les bancs de terrain de jeu que nous offrons, contactez-nous ou demandez un devis en ligne dès aujourd’hui.

Demander un devis

Benches provide comfortable places for community members to sit, enjoy their surroundings and socialize with those around them. In parks and shopping centers, benches offer a convenient spot to take a break from activities — when placed near playgrounds, they allow parents and caretakers to supervise their children as they play.

No matter where installed, benches help make Canadian cities and towns functional and welcoming to everyone. If you’re looking for commercial park benches for your community or project, you can find high-quality options from PlayPower Canada.

A Wide Selection of Commercial Park Benches

Every site needs outdoor benches that blend in with the existing style while also maximizing utility. At PlayPower Canada, we offer a variety of commercial park bench styles to choose from, including:

  • In-ground park benches
  • Surface-mounted park benches
  • Portable outdoor park benches
  • Benches with and without backs
  • Benches with plaques for dedication
  • Benches with and without armrests

The outdoor park benches we have for sale come in multiple colors and feature surfaces with either diamond, perforated, slat or rib patterns. Some even mimic the appearance of wood, allowing you to design a site with a natural feel while minimizing maintenance requirements.

Our benches also come in multiple sizes to fit different spaces. When deciding which bench is right for your application, always consider the environment and needs of the end-user.

Designing a Senior Park

Outdoor Playground Benches Designed to Last

When choosing a bench for your outdoor playground or commercial space, you’ll want to find an option that will withstand the elements and retain a nice appearance for a decade or longer. That’s why PlayPower Canada only promotes commercial park benches durable enough to stand up to heavy use, sweltering summer heat and harsh Canadian winters.

To offer true longevity, the benches we carry use high-quality materials and powder or Plastisol coatings. Plastisol does an impressive job protecting benches from corrosion and degradation over time, making Plastisol-coated options ideal for demanding environments like school playgrounds, public parks and bus stops.


Request a Quote for Commercial Park Benches

Custom Outdoor Park Benches to Fulfill Unique Requirements

Although we have a broad selection of outdoor park benches for sale, we also know every market has unique requirements for site furnishings. For example, schools may prioritize fun design while shopping centers prioritize comfort and functionality. If our consultants are unable to find a product that meets your specifications in our catalog — whether that means size, design, material, mounting configuration or something else — we will develop a custom solution that does.

Why Choose PlayPower Canada?

At PlayPower Canada, we’ve been delighting communities by providing high-quality site furnishings and playground equipment since 1947. Today, we serve customers in all provinces and territories and install products from some of the world’s most respected brands — Little Tikes Commercial, Miracle Recreation and Wabash Valley.

Whether you’re a landscape architect, park director or urban planner, we want to help you find commercial park benches that fit your vision and your budget. To learn more about the playground benches we offer, reach out to us or request a quote online today.