Grillades extérieures commerciales

Si vous cherchez une meilleure façon d’accueillir des événements en plein air, vous êtes au bon endroit. Grillades de parc extérieur commercial de PlayPower Le Canada est équipé d’une grille de chauffage pour cuisiner une variété de repas. Construits pour résister à une utilisation fréquente typique dans les zones à fort trafic, ces barbecues commerciaux sont finis dans de l’émail noir résistant à la rouille et de la chaleur non toxique.

Demander un devis

Équipement personnalisé de classe mondiale de PlayPower Canada

PlayPower Depuis 1947, le Canada ravit les collectivités grâce à sa vaste sélection de produits récréatifs. Au fil des ans, PlayPower Le Canada est devenu la source de confiance du pays pour l’ameublement de site, l’équipement de terrain de jeu, l’équipement de conditionnement physique et plus encore. Les clients adorent nos marques, y compris Little Tikes Commercial, Miracle Recreation et Wabash Valley Mobilier du site. Nos produits attirent les visiteurs dans des endroits partout au Canada, améliorent la qualité de vie et encouragent des collectivités saines.

PlayPower Le Canada comprend que chaque marché a des exigences uniques en matière de commodités et d’ameublement du site. Alors que certains espaces communs peuvent avoir besoin de fonctionnalité et de confort, d’autres peuvent préférer l’innovation et des conceptions visuellement attrayantes. Nos consultants s’efforcent continuellement de développer des solutions personnalisées qui répondent à vos spécifications. 

Barbecues multi-utilisateurs de qualité commerciale à partir de Wabash Valley 

Wabash Valley est l’un des principaux fournisseurs de grillades de parcs extérieurs commerciaux au Canada qui sont pratiques, attrayantes et novatrices. Si la durabilité et une longue durée de vie sont vos principales priorités, vous pouvez compter sur Wabash Valley Site Furnishings pour fournir des barbecues commerciaux conçus pour résister aux éléments et à l’utilisation intensive. 

Choisissez parmi divers grillades extérieures commerciales, idéales pour les écoles et les campus universitaires, les bâtiments résidentiels multifamiliaux, les restaurants, les entreprises, les parcs d’attractions, les attractions de destination, les parcs et les espaces récréatifs, y compris :

Qui nous servons 

Avec des décennies d’expérience combinée et les meilleures marques de l’industrie, PlayPower Le Canada est le choix de choix pour de nombreux directeurs de parcs, architectes paysagistes, entrepreneurs, propriétaires d’entreprises et planificateurs de parcs partout au pays. Vous pouvez trouver nos barbecues commerciaux et d’autres meubles de site personnalisés dans les provinces et les territoires du Canada.

Grillades de parc commercial de PlayPower Le Canada est idéal pour diverses industries et applications commerciales, notamment :

Personne-ressource PlayPower Le Canada pour un devis aujourd’hui 

Vous pouvez compter sur PlayPower Le Canada vous fournira des solutions qui répondent à vos besoins, à votre espace et à votre budget. Nous offrons une assistance personnalisée et en tête-à-tête pour vous aider à équiper votre espace comme vous le souhaitez. Que vous soyez à la recherche de grillades extérieures commerciales, de bancs, de tables, de parapluies, de poubelles, de salles à manger extérieures, de supports à vélos, d’entrées ou d’autres meubles de site, PlayPower Le Canada a ce dont vous avez besoin.

Si vous êtes à la recherche de barbecues commerciaux durables et esthétiques et d’autres meubles conçus pour résister aux hivers canadiens, contactez-nous ou demandez un devis gratuit dès aujourd’hui. Vousinvitez également à parcourir nos offres de produits pour vous inspirer de votre prochain projet.

Demander un devis

Commercial Outdoor Grills

If you’re looking for a better way to accommodate outdoor events, you’ve come to the right place. Commercial outdoor grills from PlayPower Canada are equipped with a heating grate for cooking a variety of meals. Built to withstand frequent use typical in high-traffic areas, these commercial BBQ grills are finished in rust-resistant black enamel and non-toxic heat.

Request a Quote

World-Class Custom Equipment From PlayPower Canada

PlayPower Canada has been delighting communities with our wide selection of recreational products since 1947. Over the years, PlayPower Canada has grown to be the nation’s trusted source for best-in-class site furnishings, playground equipment, fitness equipment and more. Customers love our brands, including Little Tikes Commercial, Miracle Recreation and Wabash Valley Site Furnishings. Our products attract visitors to locations across Canada, improve quality of life and encourage healthy communities.

PlayPower Canada understands that every market has unique requirements for amenities and site furnishings. While some communal spaces may need functionality and comfort, others may prefer innovation and visually appealing designs. Our consultants are continually striving to develop custom solutions that meet your specifications. 

Commercial-Grade Multi-User BBQ Grills From Wabash Valley 

Wabash Valley is a leading provider of commercial outdoor grills that are practical, attractive and innovative. If durability and a long lifespan are your main priorities, you can count on Wabash Valley Site Furnishings to supply commercial BBQ grills engineered to stand up to the elements and heavy use. 

Choose from various commercial outdoor grills, ideal for schools and university campuses, multifamily residential buildings, restaurants, businesses, amusement parks, destination attractions, parks and recreational spaces, including:

Who We Serve 

With decades of combined experience and the industry’s best brands, PlayPower Canada is the go-to choice for many park directors, landscape architects, contractors, business owners and park planners across the country. You can find our commercial BBQ grills and other custom site furnishings throughout Canada’s provinces and territories.

Commercial outdoor grills from PlayPower Canada are ideal for various industries and commercial applications, including:

Contact PlayPower Canada for a Quote Today 

You can count on PlayPower Canada to provide solutions that suit your needs, space and budget. We offer customized, one-on-one assistance to help you outfit your space the way you want. Whether you’re looking for commercial outdoor grills, benches, tables, umbrellas, litter receptacles, outdoor dining areas, bike racks, entryways or other site furnishings, PlayPower Canada has what you need. 

If you’re searching for durable, aesthetically pleasing commercial BBQ grills and other furnishings engineered to stand up to Canadian winters, contact us or request a free quote today. We also invite you to browse our product offerings for inspiration for your next project. 

Request a Quote