Coupe Du Ruban Au Parc Commémoratif Donoghue

PlayPower a un lien étroit avec le parc commémoratif Donoghue qui vient d’ouvrir ses portes à Ottawa, au Canada. Il est nommé en l’exemple de Barry Donoghue, époux de PlayPower la représentante Maryanne Swinimer de Playground Planners. Barry a installé pour Playground Planners, et a souvent donné de son temps et de son travail à de bonnes causes. C’était un homme fiable, honorable et digne de confiance qui avait toujours la sécurité des enfants comme première priorité.

En 2008, Barry a reçu un diagnostic de cancer très rare et agressif. Il a livré une bataille très courageuse, mais a malheureusement perdu son combat en avril 2009. Il laissa derrière lui deux jeunes fils ; Nathan et Myles et sa femme, Maryanne. Les planificateurs de terrains de jeux ont demandé à la Ville d’Ottawa de renommer un parc dans le quartier de Barry en parc commémoratif Donoghue. Après de nombreuses consultations, il a été renommé en mars 2012.

Le23 août 2014, le ruban a finalement été coupé sur le nouveau matériel de jeu cool, amenant le projet de 4 ans à sa conclusion.  Tout le monde est tellement excité et submergé par la générosité des fournisseurs, des bénévoles et de l’équipage. Nous sommes sûrs que Barry serait fier d’inscrire son nom sur un magnifique parc qui est si proche de la maison et de la famille dont il se souciait si profondément.

 

Barry Donoghue et Maryanne Swinimer

Barry Donoghue et Maryanne Swinimer

Plan global Donoghue Park 2

Vous pouvez également écouter un segment radio de CBC sur Donoghue Park sur le site de CBC.