Offrir la magie du jeu à travers les personnes, les processus et les systèmes

À l' Little Tikes Commercial, nous croyons qu’investir dans nos employés, nos processus et nos systèmes est la clé pour être votre partenaire de confiance. Après l’apparition de la COVID-19, notre industrie du jeu a fait face à des défis et à des opportunités sans précédent. Alors que nous terminons 2023, nous sommes ravis de partager comment nous avons surmonté ces défis et les investissements que nous avons faits au cours des trois dernières années.

  • Personnes : Attirer et retenir les talents a été notre priorité absolue. Il améliore notre culture d’entreprise ludique et garantit une qualité de produit constante pour vous - notre précieux client. Nous avons amélioré nos programmes de formation, donnant à notre équipe des compétences avancées pour faire de son mieux, et avons examiné nos programmes de rémunération et d’incitation pour devenir l’employeur de choix dans la région.
  • Processus : Maintenir notre niveau d’excellence signifie s’assurer que nos processus sont à la hauteur de la tâche. Notre équipe de direction de l’ingénierie n’a jamais été aussi forte, et ils ont nivelé notre qualité de fabrication et le calendrier de livraison. Nous nous engageons à améliorer continuellement les pratiques, en prenant des mesures positives chaque jour.
  • Systèmes : Introduire des produits amusants, passionnants et inclusifs, c’est ce que Little Tikes Commercial est connu pour, et nous ne pouvons le faire que si nous avons les machines et l’équipement les plus avancés. Rien qu’en 2023, nous avons investi plus de 10 millions de dollars dans notre installation de Monett, dans le Missouri.

Nous croyons qu’il faut un village (dans notre cas, un terrain de jeu) pour prendre soin des générations futures. Nous sommes enthousiastes pour l’avenir et prêts à apporter un jeu inclusif et imaginatif aux communautés du monde entier pour les années à venir.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre représentant Little Tikes Commercial.