Little Tikes Commercial Équipement de terrain de jeu Canada

Graphique d’en-tête

Little Tikes Commercial Équipement de terrain de jeu Canada

Little Tikes Commercial offre une gamme d’équipement de terrain de jeu au Canada, y compris des services de conception pour les clients. En tant que l’une des options les plus standard pour les terrains de jeux, Little Tikes Commercial Le Canada est votre choix lorsque vous voulez de l’équipement conçu pour la durabilité.

Options de terrain de jeu Little Tikes Commercial

Little Tikes Commercial offre une gamme d’options de terrains de jeux au Canada, notamment :

  • Terrains de jeux personnalisés. Lorsque vous avez une vision spécifique pour votre espace de jeu, trouver le bon équipement pré-fabriqué peut être un défi. Little Tikes Commercial dispose d’une équipe de conception qui peut vous aider à faire de votre vision une réalité.
  • Terrains de jeux à thème. Des thèmes tels que les contes de fées, les forêts, les châteaux et autres créent un look cohérent pour votre terrain de jeu et stimulent l’imagination des enfants. Les terrains de jeux thématiques sont également parfaits pour le développement social, car ils encouragent les enfants à jouer des rôles différents. Dans un terrain de jeu sur le thème du train, par exemple, un enfant peut agir comme chef de train tandis que d’autres agissent comme passagers. Ce genre de jeu permet aux enfants d’apprendre à s’entendre et à créer des rôles.
  • Équipement de jeu sensoriel. Les enfants bénéficient de l’apprentissage avec tous leurs sens, et Little Tikes Commercial l’équipement de terrain de jeu livre. Il est conçu avec des couleurs vives, des textures et des sons différents. Certains Little Tikes Commercial les structures de jeu font également appel au sens kinesthésique en permettant aux enfants d’explorer différents types de mouvements.
  • Terrains de jeux inclusifs. Un terrain de jeu Little Tikes Commercial inclusif au Canada va au-delà de l’accessibilité et permet à tous les enfants de jouer sur le même terrain de jeu. Les terrains de jeux inclusifs sont conçus pour permettre aux enfants de différentes capacités de jouer ensemble, de sorte que personne n’est exclu.
  • Composants séparés du terrain de jeu. Little Tikes Commercial L’équipement de terrain de jeu peut être acheté dans le cadre d’une structure complète, ou vous pouvez acheter des composants individuels, tels que des toboggans ou des balançoires. Cela vous permet de personnaliser votre aire de jeux, d’améliorer un terrain de jeu existant ou de construire votre aire de loisirs par étapes.

Demandez un devis pour l’équipement Little Tikes Commercial

Little Tikes Commercial Équipement Canada

Des partenaires travaillent ensemble pour bâtir des collectivités

Little Tikes Commercial s’associe à des organismes sans but lucratif, à des experts de l’industrie et à des organismes gouvernementaux pour offrir des endroits passionnants à tous les enfants. Ils travaillent ensemble pour bâtir des communautés plus fortes dans le monde entier. Ces partenaires sont les suivants :

  • Unlimited Play. Une organisation à but non lucratif qui utilise des terrains de jeux universellement accessibles pour créer des environnements où les individus à tous les niveaux peuvent se connecter pour une cause commune.
  • Kids Around The World. Une organisation à but non lucratif qui construit des terrains de jeux dans des communautés déchirées par la guerre et appauvries dans plus de 70 pays.

Ce ne sont là que quelques-uns des Little Tikes Commercialsont des partenaires passionnants.  Pour en savoir plus sur leurs partenariats, cliquez ici.

Terrain de jeu pour tous les besoins

Vous en avez peut-être déjà vu Little Tikes Commercial jouez des structures là où vous vivez. Vous pouvez trouver Little Tikes Commercial des terrains de jeux partout au Canada, de Vancouver à Halifax. Little Tikes Commercial Les terrains de jeux sont idéaux pour une variété d’applications commerciales et d’industries, y compris :

Si vous êtes à la recherche d’équipement de terrain de jeu de qualité conçu pour la sécurité et qui peut résister aux hivers canadiens, contactez Little Tikes Commercial. Avec une gamme d’équipements et une équipe de conception de premier ordre, Little Tikes Commercial peut vous aider à construire l’espace de jeu que vous avez toujours voulu. Obtenez un devis gratuit aujourd’hui !

Demander un devis

Little Tikes Commercial Playground Equipment Canada

Slide background

Playground Equipment

Little Tikes Commercial Playground Equipment Canada

Little Tikes Commercial offers a range of playground equipment in Canada, including design services for customers. As one of the highest standard options for playgrounds, Little Tikes Canada is your choice when you want equipment that is engineered for durability.

A Variety of Playground Options

Little Tikes offers a range of playground options in Canada, including:

  • Custom playgrounds. When you have a specific vision for your play space, finding the right pre-made equipment can be a challenge. Little Tikes Commercial has a design team that can help you make your vision a reality.
  • Theme playgrounds. Themes, such as fairytales, forests, castles and others create a cohesive look for your playground and spark children’s imagination. Theme playgrounds are also great for social development, since they encourage children to play different roles. In a train-themed playground, for example, one child may act as a conductor while others act as passengers. This kind of play lets children learn how to agree and create roles.
  • Sensory play equipment. Children benefit from learning with all their senses, and Little Tikes commercial playground equipment delivers. It is designed with bright colors, different textures and sounds. Some Little Tikes play structures also appeal to the kinesthetic sense by letting children explore different types of movement.
  • Inclusive playgrounds. An inclusive Little Tikes playground in Canada goes beyond accessibility and allows all children to play on the same playground. Inclusive playgrounds are designed to let children of different abilities play together, so no one is excluded.
  • Separate playground components. Little Tikes playground equipment can be purchased as part of a complete structure, or you can buy individual components, such as slides or swings. This allows you to customize your play area, upgrade an existing playground or build your recreational area in phases.

Playground for All Needs

You may have already seen a Little Tikes play structure where you live. You can find Little Tikes playgrounds across Canada, from Vancouver to Halifax. Little Tikes Playgrounds are ideal for a variety of commercial applications and industries, including:

  • – Parks and recreation spaces
  • – Landscape architects
  • Schools
  • – Places of worship, churches and faith organizations
  • – Early childhood organizations
  • Daycares
  • – Communities
  • – Home owners’ associations

If you’re looking for quality playground equipment engineered for safety and that can stand up to Canadian winters, contact Little Tikes. With a range of equipment and a first-rate design team, Little Tikes can help you build the play space you’ve always wanted. Get a free quote today!