Architectes paysagistes

Graphique d’en-tête

Architectes paysagistes

Les architectes paysagistes de partout au Canada se tournent vers PlayPower Canada lorsqu’ils ont besoin d’ameublement de site, d’équipement d’ombrage et d’autres options qu’ils aiment intégrer. Si vous êtes un architecte paysagiste, vous avez probablement vu PlayPower L’équipement du Canada dans les parcs, les collectivités et les espaces partout au Canada.

Lire pour commencer à travailler avec PlayPower Canada? Contactez-nous dès aujourd’hui et nous vous aiderons à démarrer votre projet !

Contactez-nous

Travailler avec nous pour l’aménagement paysager des parcs publics

Que vous soyez à la recherche de bancs de paysage ou d’autres pièces spéciales pour un projet, PlayPower Le Canada est un excellent choix pour l’architecture paysagère de conception de parcs publics. Nous vous aidons à trouver l’ameublement du site paysager et les options dont vous avez besoin pour aider votre projet urbain ou rural à réussir.

Nos pièces aident à faire de votre région un endroit plus agréable pour passer du temps, car nos bancs et nos tables encouragent les visiteurs à s’attarder et à se détendre. Nos structures d’ombrage aident à garder les visiteurs au frais et à l’aise, leur permettant de lire, de parler, de se détendre et de profiter de leur journée sur votre site. De plus, notre équipement est conçu pour être esthétiquement attrayant afin qu’il s’intègre parfaitement à votre vision.

PlayPower Le Canada est l’un des principaux fournisseurs de meubles paysagers au pays parce que nous offrons des commodités de site paysager de qualité qui aident vos idées à prendre vie. Par exemple, nos structures d’ombre protègent les visiteurs du soleil, mais agissent également comme un élément de conception. Les solutions d’ombre sont disponibles dans une variété de tailles, de formes, de couleurs et de conceptions.

Et si vous voulez des bancs qui ont fière allure et qui durent des années pour que les visiteurs puissent profiter de l’espace que vous créez, PlayPower Le Canada offre au public les commodités du site à partir de Wabash Valley, qui marient le style et fonctionnent à merveille.

Comme vous, PlayPower Le Canada se soucie de créer d’excellents espaces pour les Canadiens, d’un océan à l’autre. Comme les architectes paysagistes à travers le pays, nous nous soucions de la forme, de la fonction et du style, et nous travaillons soigneusement uniquement avec des fournisseurs qui offrent de belles commodités de site, de l’ombre et de l’équipement qui offre une valeur réelle ainsi qu’un look superbe. Nous avons fait des recherches pour nous assurer que chaque pièce que nous offrons répond à toutes les normes et peut résister aux hivers canadiens.

PlayPower Le Canada offre de l’équipement de qualité et des commodités de site de grandes marques telles que USA SHADE, Wabash Valley, ICON Shelter Systems, et Trekfit. Ce sont des marques de confiance avec des solutions innovantes et une excellente expérience dans la création d’articles de haute qualité pour les parcs, les communautés et les villes à travers l’Amérique du Nord.

USA SHADE Canada Structures

PlayPower Le Canada offre plus

À l' PlayPower Canada, nous vous apportons une variété d’équipements, et nous offrons également des options de personnalisation. Nous travaillons à créer l’apparence et le style exacts que vous voulez avec des pièces de qualité, en vous assurant de servir vos clients plus pleinement et d’avoir fière allure en le faisant. Si jamais vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours là pour vous. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’ameublement et les commodités du site paysager , contactez-nous PlayPower Le Canada aujourd’hui ou demander un devis sur notre équipement.

Contactez-nous

Landscape Architects

Slide background

Landscape Architects

Landscape Architects

Landscape architects across Canada turn to PlayPower Canada when they need site furnishings, shade equipment and other options they love to incorporate. If you’re a landscape architect, you’ve likely seen PlayPower Canada equipment in parks, communities and spaces across Canada.

Working with Us

Whether you’re looking for landscape benches or other special pieces for a project, PlayPower Canada is an excellent choice. We help you find the landscape site furnishings and options you need to help your urban or rural project succeed.

Our pieces help make your area a more pleasant place to spend time because our benches and tables encourage visitors to linger and relax. Our shade structures help keep visitors cool and comfortable, allowing them to read, talk, relax and enjoy their day on your site. In addition, our equipment is designed to be aesthetically-appealing so it fits in perfectly with your vision.

PlayPower Canada is one of the top landscape furniture suppliers in the nation because we offer quality landscape site amenities which help your ideas come to life. For example, our Shade Structures protect visitors from the sun but also act as a design element. Shade solutions are available in a variety of sizes, shapes, colors and designs.

And if you want benches that look great and last for years so visitors can enjoy the space you’re creating, PlayPower Canada offers public site amenities from Wabash Valley, which marry style and function beautifully.

Like you, PlayPower Canada cares about creating great spaces for Canadians, coast to coast. Like landscape architects across the country, we care about form, function and style, and we carefully work only with suppliers who offer beautiful site amenities, shade and equipment that provides real value as well as a great look. We’ve researched to ensure every piece we offer meets all standards and can withstand Canadian winters.

PlayPower Canada offers quality equipment and site amenities from top brands such as USA SHADE, Wabash Valley, ICON Shelter Systems, and Trekfit. These are trusted brands with innovative solutions and a great track record of creating high-quality items for parks, communities and cities across North America.

PlayPower Canada Offers More

At PlayPower Canada, we bring you a variety of equipment, and we also offer customization options. We work to create the exact look and style you want with quality pieces, ensuring you serve your clients more fully and look great doing so. If you ever need help, we’re always there for you. If you’d like to learn more about landscape site furnishings and amenities, contact PlayPower Canada today or request a quote on our equipment.